TRAHISON 1ERE PARTIE

230
0
Share:

Et voilà un focus qui concerne l’article Trahison 1ère partie que référence le site FNAC.

Le grand Roi Agamemnon est décidé à conquérir la cité de Troie et à récupérer la magnifique Hélène. Mais pour atteindre Troie, l’armée d’Agamemnon doit d’abord passer par l’île de Ténédos. Là, les autochtones commencent à bombarder l’armée de pierres et Achille, toujours aussi impulsif, conduit l’armée à l’assaut de l’île. Les lances volent et les hommes meurent, mais quand la poussière retombe, Achille se rend compte qu’il a fait un pas de plus vers son destin tragique.
Les problèmes s’accumulent sur l’armée. Pour servir ses intérêts propres, Agamemnon entretient la tension entre les différents chefs. Il met même à contribution l’habileté d’Ulysse pour accentuer le conflit entre Palamèdes et Achille.
Pendant ce temps, les forces Troyens se rassemblent pour le combat. Les heureux dénouements, comme la réconciliation entre Enée et Priam ou le mariage d’Hector et Andromaque masquent à peine les craintes grandissantes derrière les murs de Troie.
L’offre de paix d’Agamemnon apporte peu de réconfort. La guerre semble inévitable. Même Hélène, encerclée par les alliés Troyens et les nouvelles défenses de la cité, redoute ce qui se profile.

Issu des mythes et légendes des siècles passés, Trahison – 1ère Partie fait revivre dans son intégralité le prélude de la guerre de Troie – chaque contact sensuel, chaque coup cruel, les sourires et les larmes, la convoitise et la trahison, la tapisserie entière du drame et de l’action. Les illustrations d’une grande précision historique et les dialogues passionnants ciselés par Eric Shanower, propulsent la plus grande des épopées dans le 21ème siècle.
Lâge de bronzeShanower

Voilà un produit qui vous comblera si vous êtes en quête d’une solution de ce genre à prix interessant. Cependant les avis sont souhaitez.

Trahison 1ère partie est en vente sur FNAC qui demeure une boutique sérieuse.

Pour un budget de 9.99 €, vous aurez sans doute bien du mal à trouver mieux pour un article similaire.

 

Laisser un commentaire