Quel profil d’évolution pour Twitter ?

Share:

Cette plate forme de micro blogging continue de faire parler d’elle, dans différents domaines (campagnes d’Obama, e-commerce…). La Redoute a récemment développé sa page twitter avec une certaine clientèle.

Pourrai t-on parlé d’un web 2.1 ? Celui où les gens ouvrent les yeux, découvrent, testent, utilisent, rejettent ‘les outils’ et critères du web 2.0 .

Les entreprises implantées dans le commerce b2c sur internet vivent de la même curiosité que ses clients (ou lead) mais avec un décalage.

Quel risque y a t-il de se positionner sur ce genre de plate forme comme facebook et twitter hormis le temps à y consacrer ?

Aucun

Ces services permettent de créer une nouvelle liaison entre le client et l’entreprise. Ce genre de communication dépasse en effet le simple SAV ou Service client. Nous nous trouvons face à quelque chose qui nous fascine (les technologies).

Fascinez vos visiteurs, séduisez les. Maîtriser son commerce et le faire valoir est important pour votre client (futur).

– http://twitter.com/Jaycoshop_com

– http://twitter.com/laredoutefr

Partagez votre expérience sur ces nouveaux services en vogue, commentez !

Laisser un commentaire