Une décoration romantique et ravissante

23
0
Share:

Découvrez ces marque-places en forme de cœur pour peaufiner votre décoration de tables. Ils sont utilisés pour les grands événements comme le mariage mais d’autres occasions comme le baptême et l’anniversaire s’adaptent aussi à ces objets décoratifs. Ils apportent du raffinement et de la classe à votre décoration. Certains modèles sont personnalisables tandis que d’autres portent de jolis graphismes valorisant l’amour qui unissent les futurs mariés. En posant ces marque-places cœur sur toutes les tables, vous offrez de beaux cadeaux souvenirs à vos invités.

L’élégance des tables avec les marque-places en forme de cœur

Le marque-place cœur est loin d’être un objet déco ordinaire souvent utilisé tous les jours. Seules les  grandes occasions valent ces jolis portes noms ultra-design et à l’allure élégante. Son format cœur reflète à merveille la passion et le romantisme de la fête. Tous les styles sont permis à condition qu’on garde les thèmes principaux : cœur, amour, sensualité et déco romantique.

Et lorsque vous succomberez à ces objets, il y aura de l’amour dans l’atmosphère. Les enfants seront les premières à être contents des cœurs. Pour leur faire plaisir, placez des marque-places aux motifs insolites sur leurs tables. L’ambiance sera doublée d’enjouement car chaque enfant aura sa part. Voir le marque-place est déjà une chose mais lire son prénom sur cet étonnant objet en est une autre.  Les grandes personnes ne sont non plus au bout de leur surprise. C’est normal, ils n’ont pas eu la chance d’utiliser ces accessoires de décoration modernes et surprenants aux temps de leur mariage.

Quel modèle convient à vos envies ?

Divers modèles de marque-place cœur personnalisé vous sont proposés. Certains sont légèrement inclinés sur leur support  afin de changer un peu le style. D’autres sont présentés sous forme de deux ou de trois cœurs transparents et/ou blancs rassemblés sur un même support. Vous y découvrirez également des modèles avec les silhouettes des mariés ou les profils des amoureux en face à face. Les élégants marque-places personnalisables portent aussi les prénoms des mariés avec la date de leur mariage. Si le style cœur est déjà très dominant, le contour de certains marque-places est encore orné de mignons petits cœurs en blanc. Les prénoms des invités sont placés délicatement sur le support en verre, juste au-dessous du « cœur ».

Pour ceux qui veulent mettre un brin de gaieté à la décoration de leur fête, ils sont invités à choisir ces marque-places multicolores avec des motifs parfois ludiques et même très insolites. Quoi qu’il en soit, les motifs révèlent l’importance et la grandeur de l’amour. Vous avez des modèles avec les photos des amoureux, avec deux colombes, avec une colombe qui tient une petite ficelle avec les alliances, avec les cœurs en rouge ou rose imprimés, ou un cœur bicolore avec l’inscription « Just Married ». La liste est longue mais nous vous invitons aussi à découvrir les marque-places cœur portant de beaux messages d’amour, ou deux amoureux blancs assis et vus du dos s’appuyant l’un sur l’autre.

Laisser un commentaire